Qu’est-ce que La Science en Passant vous propose pour le web et les réseaux sociaux ?
Identifier les bons réseaux
Identifions les réseaux sociaux qui correspondent à vos intérêts et besoins. Je vous accompagne dans le choix des réseaux adaptés à votre activité et vous aide à développer une stratégie optimisée à votre structure.
Choisissez vos réseaux !
Faire rayonner les savoirs
Être présent sur le web et les réseaux sociaux est presque obligatoire aujourd’hui. Attirer de nouveaux prospects, faire connaître ses projets et victoires, créer et animer une communauté, rassembler des passionnés…
Créez votre identité numérique!
Participer à des événements
Relayez vos participations à divers événements, salons et congrès.
Montrez à tous vos réalisations et animations, vos offres et vos interventions. Attirez vos futurs prospects et investisseurs !
Donnez vie à vos événements !
Élaborer une stratégie adaptée
Je vous aide à gérer vos plateformes numériques en élaborant une stratégie et un planning éditorial conforme à votre ligne éditoriale.
Identification des personae,création de contenus, d’animations et de visuels.
Créez le numérique à votre image !
4 raisons de faire appel à moi pour le web et les réseaux sociaux
Veille sur vos domaines
Gain de temps
Amélioration du référencement
Création de contenus de qualité
Je maîtrise
La maîtrise des réseaux sociaux de Morgane a permis de diffuser des contenus variés et de qualité à un public encore grandissant.
Morgane met en œuvre sa créativité et sa bonne humeur pour que les missions se passent au mieux.
Elle parvient à trouver des sujets intéressants et à se renouveler. Elle rédige des posts en utilisant un style adapté aux lecteurs des comptes qu’elle gère : plus ou moins formel, plus ou moins technique.
Forte de ces atouts, elle obtient de très bons résultats et parvient à développer des communautés.
Morgane est réactive, enthousiaste, fiable et professionnelle, mais, atout bien supérieur encore, dotée d’une ouverture d’esprit lui permettant d’embrasser de larges champs technologiques et scientifiques fussent-ils très éloignés des « bases » acquises lors de sa formation initiale.